Trois questions clés à poser sur les traitements Invisalign

Depuis la création des gouttières transparentes, Invisalign® a rapidement révolutionné le monde de l'orthodontie. Maintenant, il existe d'autres options disponibles pour redresser vos dents en plus des supports métalliques. Que vous ayez été référé par votre dentiste pour étudier vos options entre les appareils dentaires ou les gouttières ou que vous ayez des questions générales, il s'agit d'une décision importante qui affectera votre qualité de vie et vos finances. C'est pourquoi le choix d'un dentiste (ou d'être référé à un dentiste fiable) en qui vous avez confiance avec d'excellentes critiques spécifiques à l'expérience Invisalign est important dans votre décision. D'autres questions à se poser sont : Qu'est-ce qui est impliqué dans cette première visite ? Combien de temps dure la période de traitement? À quoi ressembleront le jour et la nuit tout au long du traitement ? Aurez-vous besoin de visiter le dentiste régulièrement tout au long du traitement et à quelle fréquence ?

Nous avons répondu à toutes vos questions ci-dessous.

Que se passe-t-il lors de ma consultation ?

Avant votre première visite, prenez le évaluation du sourire avant votre consultation sur le site d'Invisalign pour déterminer si vous êtes même candidat. Bien qu'Invisalign puisse être utile pour traiter les lacunes, les piqûres sous et sur, l'encombrement et d'autres problèmes, il n'est pas idéal pour tous les cas. Les cas plus graves de malocclusion nécessiteraient toujours des accolades traditionnelles ou des traitements alternatifs. Cependant, en visitant votre dentiste, votre consultation officielle aidera vraiment à déterminer si Invisalign vous convient. Lors de votre visite, posez toutes les questions dont vous avez besoin (c'est-à-dire le coût, est-ce la meilleure option pour moi, etc.).

Comment fonctionne Invisalign ?

Les gouttières Invisalign sont presque invisibles ; ils ne contiennent pas de métal, sont fabriqués à partir de plastique transparent sans BPA et sont fabriqués sur mesure pour vos dents. Votre spécialiste utilisera des radiographies, des images et des empreintes pour créer une image 3D précise de vos dents et pour configurer vos plateaux d'alignement en conséquence. Ce processus déplacera progressivement vos dents en place. Toutes les deux semaines, vous recevrez un nouvel ensemble de gouttières, déplaçant lentement vos dents vers leurs positions idéales. Contrairement aux brackets métalliques qui sont fixés sur vos dents, le procédé Invisalign produit les meilleurs résultats lorsqu'il est porté pendant 20 à 22 heures chaque jour, ce qui signifie que les gouttières doivent être portées toute la journée et toute la nuit, à l'exception des repas et du brossage des dents. . Comme il s'agit d'un nouveau matériel dans votre bouche, vous devrez peut-être passer quelques jours à vous adapter à la parole.

Quel est le prix d'Invisalign ?

Les accolades et l'invisalign sont des procédures coûteuses, mais l'invisalign est légèrement plus cher, avec un coût moyen compris entre $3 500 et $8 000. La grande variation de prix est déterminée par la complexité de votre morsure, la durée de votre traitement et vos options de couverture auprès de votre fournisseur de prestations/assurance (le cas échéant). Votre orthodontiste pourra vous donner un devis plus précis.

Vous êtes intéressé par Invisalign et une consultation ? C'est une procédure coûteuse. C'est pourquoi nous proposons possibilités de financement pour tous nos patients, si vous êtes sous-assuré ou n'avez aucune assurance. Visitez notre Emplacements pour déterminer si les gouttières vous conviennent.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Français du Canada
Types of dentists and dental specialists Canadaprofessional teeth whitening dental service Canada

Three Key Questions to Ask About Invisalign Treatments

Since the inception of clear aligners, Invisalign® has quickly revolutionized the world of orthodontics. Now, there are other options available to straighten your teeth besides metal brackets. Whether you’ve been referred by your dentist to investigate your options between braces or aligners or have general questions, this is an important decision that will affect your quality of life and finances. This is why choosing a (or being referred to a reliable) dentist you trust with excellent reviews specific to Invisalign experience is important in your decision. Other questions to ask are:  What’s involved in that first visit? How long is the treatment period? What will day and night be like throughout the treatment? Will you need to visit the dentist regularly throughout treatment and how often?

We’ve answered all your questions below.

What Happens on my Consultation?

Before you go on your first visit, take the free smile assessment before your consultation on Invisalign’s site to determine if you’re even a candidate. While Invisalign can be useful in treating gaps, under and over bites, crowding and other issues, it is not ideal for every case. More severe cases of malocclusion would still require traditional braces or alternative treatments. However, by visiting your dentist, your official consultation will really help determine if Invisalign is right for you. On your visit, ask all the questions you need (i.e. cost, is this the best option for me, etc).

How Does Invisalign Work?

Invisalign aligners are almost invisible; they include no metal, are made from BPA-free clear plastic, and are custom made for your teeth. Your specialist will use x-rays, pictures, and impressions to create a precise 3-D image of your teeth and to configure your aligner trays accordingly. This process will gradually shift your teeth into place. Every two weeks, you will receive a new set of aligners, slowly moving your teeth towards their ideal positions. As opposed to metal brackets that are affixed to your teeth, the Invisalign process produces the best results when it’s worn for 20-22 hours every day, meaning that the aligners should be worn all day and night with the exception of meals and brushing your teeth. As it is a new piece of hardware in your mouth, you may need to spend a few days adjusting to speaking.

What is the cost of Invisalign?

Both braces and invisalign are expensive procedures, but invisalign is slighty more expensive, with the average cost ranging between $3,500 and $8,000. The large variance in price is determined by how complex your bite is, the duration of your treatment, and your coverage options from your benefits/insurance provider (if applicable). Your orthodontist will be able to give you a more accurate cost.

Are you interested in Invisalign and a consultation? It is an expensive procedure. This is why we offer financing options for all of our patients, if you are under-insured or have no insurance at all. Visit our locations to determine if aligners are right for you.

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type