Contactez-nous au centre dentaire d’Altima College West.

Les nouveaux patients sont les bienvenus dans notre clinique dentaire de Toronto

Chez Altima Dental, la satisfaction des patients est notre priorité numéro un, car nous comprenons l'importance de la santé bucco-dentaire pour la santé et le bien-être de chacun. Le fait d'offrir un environnement sécuritaire est la clé pour nous assurer que vous recevrez les soins dont vous avez besoin. C'est pourquoi nous nous efforçons de mettre à votre disposition une équipe de professionnels hautement qualifiés, sensible à vos besoins particuliers et qui s’efforce de vous faire sentir aussi à l'aise que possible.

Adresse

979, rue College Toronto, ON, M6H 1A6

les heures

Lundi: 9h00 - 19h00
Mardi: 9h00 - 19h00
Mercredi: 9h00 - 17h00
Jeudi: 9h00 - 17h00
Vendredi: 9h00 - 18h00
Samedi: 8h00 - 15h00

Téléphone

(416) 533-5544

Fax

(416) 533-6088

Visite virtuelle à 360 °

Faites une visite virtuelle de notre cabinet dentaire de Toronto!

Directions

Elle se situe sur la rue College, juste à l'ouest de Dovercourt Road.

Demander rendez-vous

Demandez un rendez-vous au centre dentaire Altima College West.

Sécurité des patients

Consultez notre section sur la sécurité des patients.

Chez Altima Dental, la satisfaction des patients est notre priorité numéro un, car nous comprenons l'importance de la santé bucco-dentaire pour la santé et le bien-être de chacun. Le fait d'offrir un environnement sécuritaire est la clé pour nous assurer que vous recevrez les soins dont vous avez besoin. C'est pourquoi nous nous efforçons de mettre à votre disposition une équipe de professionnels hautement qualifiés, sensible à vos besoins particuliers et qui s’efforce de vous faire sentir aussi à l'aise que possible.

Nous comprenons que certaines personnes ont peur et éprouvent de l'anxiété associée avant et pendant leur visite chez le dentiste. Si vous avez des inquiétudes concernant les soins dentaires, n'hésitez pas à en faire part à l'un de nos spécialistes. Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour vous rassurer.

Puisque nous accordons de l'importance à faciliter les soins dentaires pour nos patients, nous nous engageons également à faire en sorte que tous nos sites soient faciles d'accès et offrent des horaires adaptés à l'emploi du temps de chacun. Notre bureau de College West est situé sur la rue College à Toronto, à l'ouest de Dovercourt.

Nos horaires dépassent les heures d'ouverture habituelles, avec une fermeture plus tardive à 19h les lundis, mardis et mercredis, en plus des heures du samedi de 8h à 15h. Avec de telles heures, vous serez sûr de trouver une heure de rendez-vous qui conviendra à votre emploi du temps chargé!

Dans notre bureau de College West, nous offrons un large éventail de services qui comprennent des travaux de restauration dentaire et de blanchiment des dents. Vous êtes-vous déjà posé des questions sur la dentisterie esthétique? Avez-vous des dents abîmées, usées ou ébréchées qui vous gênent? Avez-vous subi au fil du temps des colorations importantes qui, selon vous, rendent vos dents trop ternes en apparence? Parlez à l'un des membres de notre équipe dès aujourd'hui et il vous aidera à répondre à tous vos besoins dentaires.

Grâce aux progrès des technologies dentaires modernes, la porcelaine dentaire est le matériau de choix pour les traitements tels que les couronnes et les facettes. Elle peut être rendue très fine si nécessaire et peut être collée directement sur vos dents selon un procédé qui la fait correspondre au reste de vos dents. Elle s'adapte à la fois aux besoins de la santé bucco-dentaire, comme le comblement d'une grande cavité et la prévention de dommages supplémentaires, et à des besoins plus cosmétiques, comme les facettes pour couvrir des taches qui ne peuvent pas disparaître.

Si vos dents sont saines et que vous aimez leur apparence, mais que vous souhaitez avoir un sourire plus éclatant, nous proposons également plusieurs options de blanchiment des dents en cabinet, ainsi que des prescriptions pour des kits de blanchiment à domicile. Approuvés par votre dentiste, ces kits sont conçus pour que vous puissiez bénéficier d'un blanchiment de qualité professionnelle dans le confort de votre maison.

Avec autant d'options, vous n'avez pas besoin de vivre avec un sourire dont vous n'êtes pas pleinement satisfait. Si l'une de ces options vous intéresse, parlez à un membre de l'équipe d'Altima Dental dès aujourd'hui. Ensemble, nous pourrons déterminer vos besoins et concevoir un plan de traitement unique qui vous conviendra.

Dentistes à Toronto

Dre Claudete de Noronha Motta, Dentiste

Domaine de spécialité : Orthodontie

Langues parlées : Anglais, Portugais

Dr Mahmoud Darvishan, Dentiste

Domaine de spécialité : Prosthodontie et dentisterie esthétique

Langues parlées : Anglais, farsi

Concentré Sur Toi

Nous sommes là pour vous donner les meilleurs soins. Votre santé buccodentaire nous tient à cœur.

Dentiste à Proximité

Un cabinet dentaire accueillant et de confiance à proximité.

Rejoins Notre équipe

Joignez-vous à notre chaleureuse équipe de professionnels des soins dentaires

Français du Canada

Altima College West Dental Centre

Altima Dental|Dentist in Toronto|416.533.5544

On College Street, just west of Dovercourt Road.

979 College Street
Toronto, ON
M6H 1A6

Tel: (416) 533-5544
Fax: (416) 533-6088
Email: collegewest@altima.ca


Virtual Tour

Convenient Hours

Monday 9:00am - 7:00pm
Tuesday 9:00am - 7:00pm
Wednesday 9:00am - 7:00pm
Thursday 9:00am - 5:00pm
Friday 9:00am - 6:00pm
Saturday 8:00am - 3:00pm
Sunday Closed

Request Appointment

At Altima Dental, patient satisfaction is our number-one priority because we understand how important oral health is to everyone's overall health and well-being, and that providing a compassionate, informative environment is the key to ensuring that they want to get the regular care they need. This is why we are dedicated to providing you with a highly trained team of professionals that is sensitive to your unique needs and strives to make you feel as comfortable as possible.

We understand that some people experience fear and anxiety associated with dental work, and meet an upcoming visit to the dentist with apprehension. If you have concerns about dental work, please do not hesitate to let one of our staff members know. They will be happy to answer any questions you may have and provide you with the information you need to put your mind at ease.

Because we appreciate the importance of making dental care easier for our patients, we are also committed to ensuring that all our locations are easy to get to and offer convenient hours to match anyone's schedule. Our College West office is located right on College Street in Toronto west of Dovercourt.

Our hours go beyond the typical business hours, with a later closing time of 7:00 pm on Mondays, Tuesdays, and Wednesdays, in addition to Saturday hours of 8:00 am to 3:00 pm. With hours like these, you'll be sure to find an appointment time that can accommodate your busy schedule.

At our College West office, we offer a wide range of services that include restorative dental work and teeth whitening. Have you ever wondered about cosmetic dentistry? Do you have damaged, worn, or chipped teeth that make you feel self-conscious about your smile? Have you experienced heavy staining over time that you feel makes your teeth too dull in appearance? Talk to one of our team members today, and they will help you with all your dental needs.

With advances in modern dental technologies, dental porcelain is the material of choice for treatments such as crowns and veneers. It can be made very thin where necessary, and can be bonded directly to your teeth in a process that makes it match to the rest of your teeth. It is adaptable both to oral health needs, such as filling in a large cavity and preventing further damage, and more cosmetic needs, such as veneers to cover stains that just won't go away.

If your teeth are healthy and you like the way they look, but wish your smile was brighter, we also offer multiple in-office options for teeth whitening, as well as prescriptions for at-home whitening kits. Approved by your dentist, these kits are designed so that you can have professional-quality whitening from the comfort of your own home.

With so many options, there's no need for you to live with a smile that you're not fully happy with. If any of these options interest you, talk to an Altima Dental team member today. Together, we can find out what your needs are and design a unique treatment plan that's right for you.

Dentistry services

Languages Spoken

  • English
  • Albanian
  • Farsi
  • Greek
  • Italian
  • Persian
  • Portuguese

DENTISTS | SPECIALISTS

Dr. Claudete de Noronha Motta, Dentist

Areas of Focus: Orthodontics

Languages Spoken: English, Portuguese

Dr. Mahmoud Darvishan, Dentist

Areas of Focus: Prosthodontics and Cosmetic Dentistry

Languages Spoken: English, Farsi

Dr. Merrick Jackson, Dentist

Areas of Focus: Restoration of implants, dentures, crowns, bridges, Investigation of pain, general dentistry

Languages Spoken: English

Dr. Sharareh Azar, Dentist

Areas of Focus: General Dentistry, Cosmetic Dentistry

Languages Spoken: English, Farsi

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Filter by Custom Post Type