Contactez-nous à la clinique dentaire Altima Dundas Square

Les nouveaux patients sont les bienvenus à notre clinique dentaire de Mississauga!

Chez Altima Dental, nous nous engageons à fournir des soins exceptionnels à nos patients et à nous assurer qu'ils sont pleinement satisfaits du service qu'ils reçoivent. C'est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un grand choix de cliniques, avec des emplacements faciles d'accès et des horaires qui peuvent s'adapter à votre emploi du temps chargé.

Adresse

2065 Dundas Street Est, Suite #109 Mississauga, ON, L4X 2W1

les heures

Lundi : 9h00 - 19h00 Mardi : 9h00 - 18h00 Mercredi : 9h00 - 18h00 Jeudi : 9h00 - 18h00 Vendredi : 9h00 - 18h00 Samedi : 9h00 - 18h00 Dimanche : 10h00 - 18h00

Téléphone

(905) 625-9091

Fax

(905) 625-5152

Visite virtuelle à 360 °

Faites une visite virtuelle de notre cabinet dentaire de Mississauga!

Directions

Près de l'angle sud-ouest de Dundas et Southcreek, deux feux à l'ouest de l'autoroute 427.

Demander rendez-vous

Demandez un rendez-vous au centre dentaire Altima Dundas Square.

Sécurité des patients

Consultez notre section sur la sécurité des patients.

Chez Altima Dental, nous nous engageons à fournir des soins exceptionnels à nos patients et à nous assurer qu'ils sont pleinement satisfaits du service qu'ils reçoivent. C'est pourquoi nous nous engageons à vous offrir un grand choix de cliniques, avec des emplacements faciles d'accès et des horaires qui peuvent s'adapter à votre emploi du temps chargé.

Nous comprenons l'importance de l’accessibilité dans le monde rapide et exigeant d'aujourd'hui et nous croyons en l'importance de rendre votre visite chez le dentiste aussi facile que possible. Nous comprenons également que certaines personnes ont des craintes et des angoisses liées aux visites chez le dentiste - en particulier les jeunes enfants - et nous faisons de notre mieux pour assurer un environnement confortable.

Si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à en faire part à notre personnel attentif et bien formé. Ils sont équipés d'informations actualisées et des dernières technologies et seront heureux de répondre à toutes vos questions.

Notre bureau de Dundas Square, dans l'est de Mississauga, est situé le long de la rue Dundas Est, près de Southcreek Road, et n'est qu'à une courte distance en voiture de l'autoroute 427 et de la QEW. Un bureau de Service Ontario et un bureau de poste se trouvent à proximité, ainsi qu'un large éventail de magasins, dont Sherway Gardens, Costco et plusieurs épiceries.

Le lundi et le jeudi, nos heures d'ouverture sont prolongées jusqu'à 19h, et nous sommes ouverts de 9h à 16h le samedi, ce qui vous permet de trouver facilement une heure de rendez-vous adaptée à votre emploi du temps chargé.

Nous proposons de nombreux services dentaires dans tous nos établissements et nous faisons de notre mieux pour offrir un service le jour même en cas d'urgence dentaire. Comme vous, nous sommes conscients de l'importance de traiter une situation d'urgence le plus rapidement possible. Toutefois, si tout le monde comprend qu'un problème dentaire urgent doit être traité le plus tôt possible, il est trop facile de négliger des questions qui peuvent sembler moins urgentes à ce moment-là.

Nous proposons un dépistage du cancer de la bouche dans tous nos cabinets. Si vous pensez que vous êtes à risque, parlez-en à l'un de nos prestataires de services dès aujourd'hui. La consommation excessive d'alcool et de tabac sont les principaux facteurs de risque, mais il faut aussi tenir compte des infections chroniques, de la génétique et d'une mauvaise hygiène bucco-dentaire. Toutefois, s'il est détecté à temps, le traitement du cancer de la bouche peut être très efficace.

Vous cherchez des moyens pour illuminer votre sourire? Chez Altima Dental, nous pouvons transformer les dents fortement tachées, ébréchées, usées ou présentant tout autre défaut qui vous inquiète quant à leur apparence.

Nos dentistes cosmétiques sont dotés du haut degré de compétence technique nécessaire pour placer des facettes en porcelaine ultrafines sur vos dents existantes et s'assurer que vous obtenez le sourire éblouissant que vous souhaitez. Les facettes de haute qualité ont l'apparence de dents blanches et saines, résistent aux taches et peuvent durer de nombreuses années si elles sont correctement entretenues.

Il n'y a pas lieu de se sentir gêné par l'aspect des dents inégales, encombrées et tachées que peuvent présenter les technologies dentaires disponibles aujourd'hui. Parlez à l'un des membres de notre équipe pour obtenir une consultation gratuite. Grâce à une approche personnalisée adaptée à vos besoins spécifiques, nous pouvons trouver le traitement qui vous convient.

Dentistes à Mississauga

Dre Astrid Galvez Sforza, BSc, RDH, DDS

Domaines d'intérêt : Dentisterie complète et préventive, plombages blancs, hygiène dentaire, blanchiment des dents, dépistage du cancer de la bouche, traitements non chirurgicaux des maladies des gencives, Invisalign, couronnes et bridges, canaux radiculaires, dentiers.

Affiliations professionnelles : Royal College of Dental Surgeons of Ontario (RCDSO), Association dentaire canadienne (ADC), Association dentaire de l'Ontario (ODA), College of Dental Hygienists of Ontario (CDHO), Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD)

Langues parlées : Anglais, espagnol, italien, français

Dr Jay Khimani, DDS

Domaines d'intérêt : Dentisterie esthétique, plombages de la couleur des dents, métamorphoses du sourire, restaurations implantaires, couronnes et ponts esthétiques, facettes en porcelaine, Invisalign, thérapie du canal radiculaire, appareils pour l'apnée du sommeil, prothèses dentaires

Affiliations professionnelles : Collège royal des chirurgiens-dentistes de l'Ontario, Association dentaire de l'Ontario, Association dentaire canadienne

Langues parlées : Anglais, Urdu

Dr Sheldon Baker, DDS, Dentist

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, Apnée du sommeil

Affiliations professionnelles : Collège royal des chirurgiens-dentistes de l’Ontario, Association dentaire canadienne

Langue parlée: Anglais

Concentré Sur Toi

Nous sommes là pour vous donner les meilleurs soins. Votre santé buccodentaire nous tient à cœur.

Dentiste à Proximité

Un cabinet dentaire accueillant et de confiance à proximité.

Rejoins Notre équipe

Joignez-vous à notre chaleureuse équipe de professionnels des soins dentaires

Français du Canada

Altima Dundas Square Dental Centre

Altima Dental|Dentist in Mississauga|905.625.9091

Near the Southwest corner of Dundas and Southcreek, two lights west of Highway 427

2065 Dundas Street East, Suite #109
Mississauga, ON
L4X 2W1

Tel: (905) 625-9091
Fax: (905) 625-5152
Email: dundasquare@altima.ca


Virtual Tour

Convenient Hours

Monday 9:00am - 7:00pm
Tuesday 9:00am - 6:00pm
Wednesday 9:00am - 4:00pm
Thursday 9:00am - 7:00pm
Friday 9:00am - 4:00pm
Saturday 9:00am - 4:00pm
Sunday Closed

Request Appointment

At Altima Dental, we are dedicated to providing our patients with exceptional care and ensuring they are fully satisfied with the service they receive. That is why we are committed to offering you many offices to choose from, with locations that are easy to reach and hours that can accommodate your busy schedule.

We understand how important convenience is in today's fast-paced, demanding world, and believe in the importance of making your visit to the dentist as hassle-free as possible. We also understand that some people have fears and anxieties associated with visits to the dentist - especially young children - and do our best to ensure a compassionate, comfortable environment.

If you have any concerns whatsoever, please do not hesitate to let our attentive, well-trained staff know. They are equipped with up-to-date information and the latest technologies, and would be happy to answer any questions you may have.

Our office at Dundas Square in eastern Mississauga is located along Dundas Street East by Southcreek Road, and is only a short drive from Highway 427 and the QEW. A Service Ontario location and a post office are nearby, along with a wide range of shopping choices including Sherway Gardens, Costco, and several grocery stores.

On Mondays and Thursdays, we offer extended hours until 7:00 pm, and are open from 9:00 am to 4:00 pm on Saturdays, making it easy for you to find an appointment time that works with your busy schedule.

We offer many dental services at all our locations, and do our best to provide same-day service in the case of dental emergencies. Like you, we appreciate the importance of addressing an emergency situation as quickly as possible. However, while everyone understands that an urgent dental problem should be handled sooner rather than later, it is all too easy to neglect issues that can seem less urgent at the time.

We offer oral cancer screening at all our offices, and if you believe that you may be at risk, talk to one of our service providers today. Excessive alcohol and tobacco use are the main risk factors, but others include chronic infections, genetics, and poor oral hygiene. However, if it is detected early, treatment for oral cancer can be very effective.

Are you looking for ways to brighten your smile? At Altima Dental, we can transform teeth that are heavily stained, chipped, worn, or have any other defects that make you concerned about their appearance.

Our cosmetic dentists are equipped with the high degree of technical skill that is necessary to place ultra-thin porcelain veneers over your existing teeth and ensure you get the dazzling smile you want. High-quality veneers look just like healthy, white teeth, are resistant to staining, and can last for many years with proper care.

There is no need to feel embarrassed by how any uneven, overcrowded, and stained teeth may look thanks to the dental technologies available today. Talk to one of our team members about getting a complimentary consultation. With a customized approach tailored to your specific needs, we can find the right treatment for you.

Dentistry services

Languages Spoken

  • English
  • French
  • Italian
  • Polish
  • Spanish

DENTISTS | SPECIALISTS

Dr. Jay Khimani, DDS

Areas of Focus: General Dentistry, Cosmetic Dentistry, Implant Restorations, Crowns & Bridges

Professional Affiliations: Royal College of Dental Surgeon of Ontario, Ontario Dental Association

Languages Spoken: English, Urdu

Dr. Sheldon Baker, DDS, Dentist

Areas of Focus: General Dentistry, Sleep Apnea

Professional Affiliations: Royal College of Dental Surgeons of Ontario, Canadian Dental Association

Languages Spoken: English

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Filter by Custom Post Type