Contactez-nous au centre dentaire d’Altima au First Canadian Place

Les nouveaux patients sont les bienvenus dans notre clinique dentaire de Toronto

Les dentistes de Toronto du centre dentaire Altima First au Canadian Place effectuent de nombreuses procédures dentaires, notamment des implants, des ponts, des couronnes, des Invisalign et bien d'autres, en se concentrant sur votre santé bucco-dentaire.

Adresse

100 rue King Street Ouest, unité C13 Toronto, ON, M5X 2A1

les heures

Lundi : 8h00 - 18h00
Mardi : 8h00 - 18h00
Mercredi : 8h00 - 18h00
Jeudi : 8h00 - 18h00
Vendredi : 8h00 - 18h00

Téléphone

(416) 368-7226

Fax

(416) 368-0213

Visite virtuelle à 360 °

Faites une visite virtuelle de notre cabinet dentaire de Toronto!

Directions

Situé dans le bureau MCI The Doctor’s Office

Demander rendez-vous

Demandez un rendez-vous au centre dentaire d'Altima au First Canadian Place.

Voir le bulletin d'information Hiver 2021

View the Winter 2021 Newsletter for Altima Dental Centre at First Canadian Place

Sécurité des patients

Consultez notre section sur la sécurité des patients.

Chez Altima Dental, nous nous engageons à fournir à nos patients un service de la plus haute qualité en utilisant les dernières technologies disponibles. Notre équipe de professionnels s'engage à faire en sorte que les clients reçoivent toutes les informations dont ils ont besoin dans un environnement attentionné et compatissant.

Que vous souhaitiez réserver un nettoyage de routine ou en savoir plus sur les nombreux services que nous proposons, notre personnel sera heureux de vous aider à répondre à tous vos besoins dentaires. Les membres de notre personnel parlent plusieurs langues et sont bien équipés pour répondre aux besoins de la population multiculturelle de Toronto. Si vous souhaitez recevoir un service dans une langue autre que l'anglais, n'hésitez pas à nous le dire.

Notre emplacement au First Canadian Place, au cœur du centre-ville de Toronto, est parfait pour toute personne qui travaille en ville et qui a besoin d'une clinique dentaire située à proximité avec un horaire flexible.

You can find us on the concourse level inside MCI The Doctor’s Office and is surrounded by numerous shopping and dining choices. With easy access from Toronto’s underground PATH system, you can even get here from nearby Union Station without needing to go outside. King Station and St. Andrew Station are also located nearby, and you can also get here using the Bay Street bus or the King Street streetcar.

Chez Altima Dental, nous savons à quel point il peut être difficile de se souvenir de prendre soin de ses dents dans un monde où la vie peut être si exigeante.

C'est pourquoi notre bureau au First Canadian Place est ouvert du lundi au vendredi à 7h30 afin que vous puissiez prendre un rendez-vous avant que votre journée de travail commence. Avec des heures de fermeture plus tardives, soit 20h les lundi et jeudi et 18h les mardi, mercredi et vendredi, ce lieu est sûr de pouvoir vous accueillir, même lors de vos semaines de travail les plus chargées.

Vous vous souciez de l'aspect visuel de vos dents? Souhaitez-vous qu'elles soient plus droites? Voulez-vous vous faire poser un appareil dentaire, mais vous ne voulez pas les tracas des appareils traditionnels? Heureusement pour vous, il existe un produit qui permet d'obtenir le même résultat sans l'inconfort des appareils métalliques, des fils ou des coiffes disgracieux.

Les appareils Invisalign sont des appareils en plastique transparent qui recouvrent toutes vos dents et sont pratiquement invisibles pour les autres. Ce système fonctionne de la manière suivante: toutes les deux semaines, vous recevez une nouvelle paire qui déplace lentement vos dents vers leur position définitive. Il suffit de les enlever pour manger, pour vous brosser les dents et pour passer le fil dentaire. Plus besoin de vous préoccuper de la nourriture que vous pouvez ou ne pouvez pas manger, ni de nettoyer votre appareil dentaire après chaque repas. Vous pouvez poursuivre votre vie quotidienne sans avoir à vous préoccuper de l'adaptation au port d'un appareil dentaire.

Venez chez Altima Dental et demandez à notre équipe de vous offrir une consultation gratuite avec l'un de nos dentistes afin que nous puissions déterminer si le système Invisalign vous convient.

Dentistes à Toronto

Dre Annette Silber, DDS, Dentiste

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, dentisterie esthétique, orthodontie invisible, prosthodontie

Affiliations professionnelles : Collège royal des chirurgiens-dentistes de l'Ontario, Association dentaire de l'Ontario

Langues parlées : Anglais, hébreu, hongrois

Dr Bassel Gebrael, DDS, parodontiste, (F)CRCDC

Domaines de spécialité : Dentisterie générale, parodontie, maladies gingivales, implants

Affiliations professionnelles : American Academy of Periodontology, Collège royal des chirurgiens-dentistes du Canada.

Langues parlées :  Anglais, français

Dr David Engelberg, DMD, MD, CCFP

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, dentisterie esthétique, apnée du sommeil

Affiliations professionnelles : Collège des médecins et chirurgiens de l'Ontario, Collège des médecins de famille du Canada, Association médicale de l'Ontario

Langues parlées : Anglais, hébreu

Dr Deb Banerjee, DDS, Dentiste

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, dentisterie esthétique, prosthodontie

Affiliations professionnelles : Collège royal des chirurgiens-dentistes, Association dentaire de l'Ontario

Langues parlées : Anglais, dialectes indiens (bengali)

Dr. Pavel Cherkas, Endodontist, DMD, Ph. D., (F)CRCDC

Domaines de spécialité : Traitement et chirurgie endodontiques

Affiliations professionnelles : Collège royal des chirurgiens dentistes de l’Ontario, Association dentaire de l’Ontario, Académie canadienne d’endodontie

Langues parlées : Anglais, russe, hébreu

Concentré Sur Toi

Nous sommes là pour vous donner les meilleurs soins. Votre santé buccodentaire nous tient à cœur.

Dentiste à Proximité

Un cabinet dentaire accueillant et de confiance à proximité.

Rejoins Notre équipe

Joignez-vous à notre chaleureuse équipe de professionnels des soins dentaires

Français du Canada

Contact Us at Altima Dental Centre at First Canadian Place

New Patients Welcome in our Toronto Dental Clinic

Toronto dentists at Altima Dental Centre at First Canadian Place perform many dental procedures including implants, bridges, crowns, invisalign and many more with a focus on your oral and overall health.

Address

100 King Street West, Unit C13
Toronto, ON, M5X 2A1

Hours

Temporarily Closed

Phone

(416) 368-7226

Fax

(416) 368-0213

Altima Dental Centre at First Canadian Place

100 King Street West, Unit C13
Toronto, ON, M5X 2A1
Phone: (416) 368-7226
Fax: (416) 368-0213

Virtual 360 Tour

Take A Virtual Tour of Our Toronto Dental Office!

Directions

Located within MCI Doctor’s Office.

Request Appointment

Request an appointment at Altima Dental Centre at First Canadian Place.

At Altima Dental, we are committed to providing our patients with the highest quality of service using the latest technologies available. Our team of professionals is dedicated to ensuring that customers receive all the information they need in a caring, compassionate environment.

Whether you are looking to book a routine cleaning or would like to know more about the many services we offer, our staff would be happy to help you meet all your dental needs. At our offices, our staff members speak many languages and are well-equipped to cater to Toronto’s multicultural population. If you would like accommodation in a language other than English, please do not hesitate to let us know.

Our location at First Canadian Place in the heart of Toronto’s downtown core is perfect for anyone who works in the city and needs a dental office located nearby with hours that are easy to work into their schedule.

You can find us on the third floor, right next to MCI The Doctor’s Office, and is surrounded by numerous shopping and dining choices. With easy access from Toronto’s underground PATH system, you can even get here from nearby Union Station without needing to go outside. King Station and St. Andrew Station are also located nearby, and you can also get here using the Bay Street bus or the King Street streetcar.

At Altima Dental, we know how hard it can be to remember to look after your teeth when life in today’s world can be so demanding.

That’s why our First Canadian Place office offers early opening hours of 7:30 am from Monday to Friday, so that you can book a visit and be at done in time to start your workday. With later closing times of 8:00 pm on Mondays and Thursdays and 6:00 pm on Tuesdays, Wednesdays and Fridays, this location is sure to accommodate even the busiest of work weeks.

Do you worry about how your teeth look? Do you wish they were straighter? Do you want to get braces, but don’t want the hassle of traditional braces? Fortunately for you, there is a product that can achieve the same result without the discomfort of unsightly metal braces, wires, or headgear.

Invisalign braces consist of clear plastic braces that cover all your teeth, and are virtually invisible to anyone else. The way this system works is that every two weeks, you get a new pair that slowly moves your teeth to their final position. And best of all, you only need to take them off to eat and to brush and floss your teeth. No more worrying about what food you can or can’t eat, or cleaning your braces after every meal. You can carry on with your day-to-day life without having to worry about adapting to wearing braces.

Come to Altima Dental and talk to our team about getting a free consultation with one of our dentists, so we can find out if the Invisalign System is right for you.

Dentists in Toronto

Dr. Annette Silber, DDS, Dentist

Areas of Focus: General dentistry, Cosmetic Dentistry, Invisalign Orthodontics, Prosthodontics

Professional Affiliations: Royal College of Dental Surgeons of Ontario, Ontario Dental Association

Languages Spoken: English, Hebrew, Hungarian

Dr. Bassel Gebrael, DDS, Dip. Perio, FRCD©

Areas of Focus: General Dentistry, Periodontics, Treatment of Gum Disease, Implants

Professional Affiliations: American Academy of Periodontology, Royal College of Dentists of Canada.

Languages Spoken: English, French

Dr. David Engelberg, DMD, MD, CCFP

Areas of Focus: General Dentistry, Cosmetic Dentistry, Sleep Apnea

Professional Affiliations: College of Physicians and Surgeons of Ontario, College of Family Physicians of Canada, Ontario Medical Association

Languages Spoken: English, Hebrew

Dr. Deb Banerjee, DDS, Dentist

Areas of Focus: General Dentistry, Cosmetic Dentistry, Prosthodontics

Professional Affiliations: Royal College of Dental Surgeons, Ontario Dental Association

Languages Spoken: English, Indian Dialects (Bengali)

Dr. Ryan Margel, DMD, MSc, Endo Cert., FRCD(C)

Areas of Focus: Endodontics

Professional Affiliations: Royal College of Dental Surgeons of Ontario

Languages Spoken: English

Focused on you.

We are commited to your care and long-term oral health.

Dentist Near Me.

We are your trusted, local and friendly dental practice.

Join Our Team.

Join our friendly team of dental professionals