Contactez-nous au centre dentaire Altima Morrisburg.

Les nouveaux patients sont les bienvenus dans notre clinique dentaire de Morrisburg

Le centre dentaire d'Altima Morrisburg est situé sur la promenade de l'Est, autoroute n°2, juste à l'est de la rue Ottawa. Notre équipe dentaire dévouée s'engage à fournir à la communauté de Morrisburg les meilleurs services dentaires de manière efficace et pratique.

Adresse

127, rue Main Morrisburg, ON, K0C 1X0

les heures

Lundi : 9h00 - 20h00
Mardi : 9h00 - 17h00
Mercredi : 9h00 - 17h00
Jeudi : 9h00 - 20h00
Vendredi : 9h00 - 15h00
Un samedi sur deux : 9h00 - 15h00

Téléphone

(613) 543-3802

Fax

(613) 543-3542

Visite virtuelle à 360 °

Faites une visite virtuelle de notre cabinet dentaire de Morrisburg!

Directions

Sur la promenade de l'Est, autoroute n°2.

Demander rendez-vous

Demandez un rendez-vous au centre dentaire Altima Morrisburg.

Sécurité des patients

Consultez notre section sur la sécurité des patients.

Notre clinique dentaire spacieuse et confortable est nichée dans le beau village historique de Morrisburg, qui fait partie du canton de South Dundas, dans l'est de l'Ontario. Les installations à proximité comprennent Pizza Hut, The Beer Store, la Banque Scotia, la LCBO, Home Hardware, Tim Horton's et le bureau de poste de Morrisburg. Nous offrons de nombreux stationnement gratuit à quelques pas de notre entrée principale.

Nous proposons des heures d'ouverture prolongées pour répondre aux horaires chargés de tous et nous offrons une option dentaire familial afin que toute votre famille puisse venir en même temps. C'est très pratique pour les nouvelles ou jeunes familles, c'est aussi plus facile pour les enfants! Nous avons même équipé notre spacieuse réception d'une télévision pour divertir les petits.

Notre équipe dentaire professionnelle offre une variété de services dentaires, en anglais, en arabe et en français, notamment le blanchiment des dents, les facettes, les implants, le collage, le remplacement des dents et les prothèses dentaires.

Vous ne savez pas si vous avez une urgence dentaire? Cliquez sur le bouton "Urgences dentaires" sous la rubrique "Services dentaires" ci-dessous pour voir un éventail de ce qui est, et n'est pas, une urgence dentaire. Si vous avez une urgence dentaire, appelez notre service d'assistance téléphonique d'urgence, qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ou visitez DentistOnline.ca.

Nous proposons des heures d'ouverture prolongées le soir et le week-end afin de vous permettre d'accéder immédiatement à des services d'urgence. Nous faisons tout notre possible pour que les patients urgents qui ont un rendez-vous dentaire le jour même soient considérés comme des cas prioritaires.

Renseignez-vous sur notre dépistage du cancer de la bouche au centre dentaire d'Altima Morrisburg. Nos professionnels dentaires peuvent rapidement, en 5 minutes environ, évaluer votre état et votre risque de cancer buccal. Un dépistage approprié peut aider à détecter les signes précoces de la maladie, ce qui augmente considérablement les chances de guérir la maladie ou de réussir le traitement.

Venez nous rendre visite dès aujourd'hui. Nous aimerions vous voir sourire !

Dentists in Morrisburg

Dr Asmaa Rachid

Domaine d'intérêt : Chirurgie, Implants, Dentisterie complète, Endodontie

Affiliations professionnelles : RCDSO, ODA, CDA, AGD, ODS

Langues parlées : Anglais, arabe

Concentré Sur Toi

Nous sommes là pour vous donner les meilleurs soins. Votre santé buccodentaire nous tient à cœur.

Dentiste à Proximité

Un cabinet dentaire accueillant et de confiance à proximité.

Rejoins Notre équipe

Joignez-vous à notre chaleureuse équipe de professionnels des soins dentaires

Français du Canada

Altima Morrisburg Dental Centre

Altima Dental|Dentist in Morrisburg|613.543.3802

In the East End Promenade, Highway #2

127 Main Street
Morrisburg, ON
K0C 1X0

Tel: (613) 543-3802
Fax: (613) 543-3542
Email: morrisburg@altima.ca


Virtual Tour

Convenient Hours

Monday 9:00am - 8:00pm
Tuesday 9:00am - 5:00pm
Wednesday 9:00am - 5:00pm
Thursday 9:00am - 8:00pm
Friday 9:00am - 4:30pm

(Alternating)

Saturday 9:00am - 3:00pm

(Alternating)

Sunday Closed

Request Appointment

Altima Morrisburg Dental Centre is located in the East End Promenade, Highway #2, just east of Ottawa Street. Our dedicated dental team is committed to providing the Morrisburg community with the very best dental services in an efficient and convenient manner.

Our spacious and comfortable dental clinic is nestled in the beautiful and historic village of Morrisburg, part of the Township of South Dundas, in Eastern Ontario. Nearby amenities include Pizza Hut, The Beer Store, Scotiabank, LCBO, Home Hardware, Tim Horton’s and the Morrisburg Post Office. We offer plenty of free parking just steps from our front entrance.

We provide extended hours to suit hectic schedules and we provide family dental scheduling so your entire family can come see the dentist together. It’s so convenient for new or young families to come as a group. It’s also easier on the kids! We’ve even outfitted our spacious reception area with a TV to entertain the little ones and complimentary tea and coffee for mom and dad.

Direct insurance billing is another way that we add convenience to the dental experience. We understand that having to submit your dental claims after a visit is a chore. Speak with one of our expert reception staff and they’ll help you set up direct insurance billing so that we process your claims electronically for you (where allowed by your insurance company). It’s fast and easy and it’ll save you time and effort. We’re happy to do it!

Our professional dental team offers a variety of dentistry services, in English, Arabic and French no less, including teeth whitening, veneers, implants, bonding, tooth replacement and dentures.

Unsure if you’ve got a dental emergency? Click the Dental Emergencies button under Dentistry Services below to see a breakdown of what is, and isn’t, a dental emergency. If you do have a dental emergency call our Emergency Helpline which is available 24 hours a day and 7 days a week.

We offer extended evening and weekend hours in order to provide you with immediate access to convenient emergency services. We even make every attempt to provide emergency patients with same day dental appointments as high priority cases.

Ask about our oral cancer screening at Altima Morrisburg Dental Centre. Our dental professionals can quickly, around 5 minutes, assess your condition and risk for oral cancer. Proper screening can help to catch early signs of disease which significantly increase odds of curing the disease or successful treatment.

Come visit us today. We’d love to see you smile!

Dentistry services

Languages Spoken

  • English
  • Arabic
  • French

DENTISTS | SPECIALISTS

Dr. Ekram Moustafa, DDS, Dip Prostho, M.Sc

Areas of Focus: Prosthodontics

Languages Spoken: English

Dr. Said Darwish, D.M.D.

Areas of Focus: General Dentistry

Languages Spoken: English

Search
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type