Contactez-nous au centre dentaire Altima Russell

Bienvenue aux nouveaux patients de notre Clinique dentaire Russell

Le centre dentaire Altima Russell est situé à l'angle nord-est de la rue Mill et de le rue Concession, au cœur de la belle ville de Russell, en Ontario.

Nous nous engageons à fournir à la communauté de Russell d'excellents soins dentaires dans un environnement confortable et convivial. Nous disposons d'un grand nombre de places de stationnements gratuites sur notre terrain, à quelques pas de notre porte d'entrée, et également dans la rue.

Adresse

1131 rue Concession
Russell, ON, K4R 1C8

les heures

Lundi : 9h00 – 20h00 Mardi : 9h00– 17h00 Mercredi : 9h00– 17h00 Jeudi : 10h00– 20h00 Vendredi : 9h00– 17h00 Samedi : 9h30 – 16h00

Téléphone

(613) 445-3505

Fax

(613) 445-2901

Visite virtuelle à 360 °

Faites une visite virtuelle de notre cabinet dentaire de Russell!

Directions

En face du restaurant George.

Demander rendez-vous

Demandez un rendez-vous au centre dentaire Altima Russell.

Voir le bulletin d'information Hiver 2021

Consultez le bulletin d'information Hiver 2021 pour le centre dentaire Altima Russell

Sécurité des patients

Consultez notre section sur la sécurité des patients.

Parmi les installations à proximité, l'Aroma Cafe, le George's Restaurant, le Milano Pizza, le Unik Hair Studio, la Banque Scotia et le bureau de poste de Russell. Nous sommes également à quelques pas du Parc Duncanville qui est un endroit idéal pour faire de l'exercice et passer une belle journée.

Nous proposons des horaires prolongés la semaine et les fins de semaine pour répondre aux horaires chargés et nous sommes fiers d'offrir la possibilité de réserver des soins dentaires pour les familles avec de jeunes enfants qui souhaitent se rendre chez le dentiste ensemble.

Notre personnel dentaire professionnel peut fournir des services dentaires en anglais, français et arabe. Nous offrons une variété de services dentaires spécialisés, notamment le blanchiment des dents, les facettes, les implants, les collages, les remplacements de dents, les extractions, les ponts et les couronnes.

Un beau sourire éclatant est à portée de main. Le centre dentaire Altima Russell offre des services professionnels de blanchiment des dents à la communauté de Russell, en Ontario. Notre procédé permet d'éliminer efficacement les taches causées par le café, le thé, le vin rouge, les cigarettes, et même les dommages chimiques.

Nous proposons différents types de services de blanchiment des dents, notamment le blanchiment Kool Lite en cabinet, le blanchiment en cabinet en une heure et le blanchiment des dents à domicile. Appelez-nous ou rendez-nous visite dès aujourd'hui pour vous renseigner sur les options et les recommandations!

Si vous avez une urgence dentaire, appelez le 1-855-335-1555 pour vous connecter à notre ligne d'assistance téléphonique d'urgence qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en Ontario. Vous pouvez également visiter DentistOnlinc.ca. Nous faisons tout notre possible pour offrir aux patients en situation d'urgence des rendez-vous prioritaires afin que vous puissiez voir le dentiste le jour même.

Le collage cosmétique peut améliorer considérablement l'apparence des dents. Grâce à notre matériau composite de liaison, composé d'un mélange de charges et de résine, nous pouvons remodeler les dents endommagées, combler les lacunes, réparer les dents cassées et restaurer les dents décolorées. L'application est pratiquement indolore. Appelez-nous pour une visite gratuite et nous vous fournirons une consultation d'expert afin que vous obteniez le meilleur sourire possible.

Rendez-nous visite dès aujourd'hui. Nous avons hâte de vous voir sourire!

Dentistes à Russell

Dr N. Bedrosyan, Dentiste

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, dentisterie esthétique, chirurgie buccale.

Langues parlées : Anglais, arabe

Dre Randa Baobaid, Dentiste

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, dentisterie restauratrice, dentisterie esthétique, parodontologie, Invisalign.

Langues parlées : Anglais, arabe

Dr Zaher Alata, DDS

Domaines d'intérêt : Dentisterie générale, orthodontie.

Langues parlées : anglais, français, arabe.

Concentré Sur Toi

Nous sommes là pour vous donner les meilleurs soins. Votre santé buccodentaire nous tient à cœur.

Dentiste à Proximité

Un cabinet dentaire accueillant et de confiance à proximité.

Rejoins Notre équipe

Joignez-vous à notre chaleureuse équipe de professionnels des soins dentaires

Français du Canada

Altima Russell Dental Centre

Call Us Today|613.445.3505

Across the street from George's Restaurant

1131 Concession Street
Russell, ON
K4R 1C8

Tel: (613) 445-3505
Fax: (613) 445-2901
Email: russell@altima.ca


Virtual Tour

Convenient Hours

Monday 8:00am - 5:00pm
Tuesday 9:00am - 5:00pm
Wednesday 9:00am - 5:00pm
Thursday 8:00am - 8:00pm
Friday 8:00am - 1:00pm

(2 Fridays per month)

Saturday 9:30am - 4:00pm

(3 Saturdays per month)

Sunday Closed

Altima Russell Dental Centre is located at the northeast corner of Mill Street and Concession Street, in the heart of beautiful Russell, Ontario.

We’re committed to providing the Russell community with excellent dental care in a comfortable, friendly environment. We’ve got plenty of free parking in our lot, just steps from our front door, and also on the street.

Nearby amenities include Aroma Cafe, George’s Restaurant, Milano Pizza, Unik Hair Studio, Scotiabank and the Russell Post Office. We’re also a short walk from Duncanville Park which is a great spot to exercise and enjoy a lovely day.

We offer weekend and extended hours to suit busy schedules and we take pride in offering family dental booking to accommodate families with small children looking to visit the dentist together. To make family dental visits even more comfortable we offer complimentary hot chocolate, tea and coffee in our lovely, spacious reception area.

Our professional dental staff can provide dental services in English, French and Arabic. We offer a variety of expert dentistry services including teeth whitening, veneers, implants, bonding, tooth replacement, extractions, bridges and crowns.

 

A bright, beautiful smile is within reach. Altima Russell Dental Centre offers professional teeth whitening services to the Russell, Ontario community. Our process can effectively remove stains caused by coffee, tea, red wine, cigarettes and even chemical damage.

We offer a few different types of teeth whitening services including In-office Kool Lite Whitening, One-hour chair side whitening and At-home teeth whitening. Call or visit us today to ask about options and recommendations!

If you’ve got a dental emergency call 1-855-335-1555 to connect to our Emergency Helpline which is available 24/7 in Ontario. We make every attempt to provide emergency patients with priority appointments so you can see the dentist same day.

Cosmetic bonding can drastically improve the appearance of teeth. Using our bonding composite material, made of a mixture of fillers and resin, we can reshape damaged teeth, close gaps, repair broken teeth and restore discoloured teeth. Application is virtually painless. Call us for a complimentary visit and we’ll provide expert consultation so you get the absolute best smile.

Visit us today. We’re eager to see you smile!

Dentistry services

Languages Spoken

  • English
  • Arabic
  • French

DENTISTS | SPECIALISTS

Dr. N. Bedrosyan, Dentist

Areas of Focus: General Dentistry, Cosmetic Dentistry, Oral Surgery

Languages Spoken: English, Arabic

Dr. Randa Baobaid, Dentist

Areas of Focus: General Dentistry, Restorative Dentistry, Cosmetic Dentistry, Periodontics, Invisalign

Languages Spoken: English, Arabic

Dr. S. Darwish, Dentist

Areas of Focus: General Dentistry, Restorative Dentistry, Cosmetic Dentistry

Languages Spoken: English, Arabic, French

Dr. Yaser Dabbour, DDS

Areas of Focus: General Dentistry, Cosmetic Dentistry

Professional Affiliations: Royal College of Dental Surgeons of Ontario, Ontario Dental Association

Languages Spoken: English, Arabic

Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Filter by Custom Post Type