Services et procédures dentaires

Accueil » Prestations de Service

Chez Altima Dental, notre équipe s'engage à vous fournir les soins dentaires les plus complets et les plus avancés. Nous offrons une grande variété de services et de procédures dentaires pour faire de votre visite dans l'un de nos cabinets l'expérience la plus pratique et la plus relaxante. N'hésitez pas à parcourir certains des services que nos cabinets ont à vous offrir.

Dentisterie Générale

Des sourires sains qui durent toute une vie.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, votre sourire est souvent la première chose que cette personne remarquera à votre sujet. Nous voulons tous avoir un beau sourire sain, et la dentisterie générale peut vous aider à obtenir cet excellent sourire.

En savoir plus

Dentisterie familiale

dentisterie à toutes les étapes de la vie

Nous voulons tout ce qu'il y a de mieux pour nos familles, c'est pourquoi il est important de veiller à ce qu'elles aient une bonne santé bucco-dentaire. Pour que toute votre famille reste souriante et en bonne santé, il est important de visiter un dentiste de famille tous les six mois.

En savoir plus

Dentisterie cosmétique

éclaircir votre sourire

Avez-vous déjà regardé votre sourire dans le miroir et vous êtes-vous déjà retrouvé à souhaiter qu'il soit plus beau? Si c'est le cas, vous n'êtes pas le seul. La plupart des gens souhaitent avoir un sourire plus beau, et avec la dentisterie esthétique, c'est maintenant possible.

En savoir plus

Dentisterie restauratrice

le sourire que vous méritez

Vous avez des dents abîmées ou vous devez améliorer l'apparence de votre sourire? Si vous avez répondu oui, la dentisterie restauratrice peut vous convenir. Les procédures de dentisterie restauratrice peuvent aider à réparer les dents endommagées ou manquantes et à rétablir votre capacité à mastiquer et à mordre correctement.

En savoir plus

Orthodontie

Redresser votre sourire.

Souhaitez-vous avoir des dents plus droites? Grâce à l'orthodontie, un sourire plus droit est à votre portée. Bien que vous puissiez associer l'orthodontie aux adolescents, ce n'est pas toujours le cas. De nombreux adultes portent également des appareils orthodontiques pour les aider à redresser leurs dents.

En savoir plus

Soins dentaires d'urgence

des dents saines quand vous en avez le plus besoin

Lorsqu'une urgence dentaire survient, il est important de connaître les étapes à suivre pour recevoir un traitement. Il est important de traiter les urgences dentaires avec sérieux pour éviter le risque de dommages permanents à votre sourire.

En savoir plus

Implants dentaires

Dents naturelles et permanentes.

S'il vous manque une dent, vous savez à quel point ça peut affecter votre vie quotidienne. Les dents manquantes peuvent vous empêcher de manger et de mastiquer correctement et peuvent modifier votre apparence générale. Heureusement, la technologie dentaire a progressé, et votre dentiste est désormais en mesure de vous proposer une restauration dentaire qui ressemble et fonctionne comme une dent naturelle, les implants dentaires.

En savoir plus

Concentré Sur Toi

Nous sommes là pour vous donner les meilleurs soins. Votre santé buccodentaire nous tient à cœur.

Dentiste à Proximité

Un cabinet dentaire accueillant et de confiance à proximité.

Rejoins Notre équipe

Joignez-vous à notre chaleureuse équipe de professionnels des soins dentaires

Prendre rendez-vous

Demandez un rendez-vous avec notre équipe!
Demander rendez-vous
Français du Canada

Dental Services and Procedures

Home » Services

At Altima Dental, our team is dedicated to providing you with the most thorough and advanced dental care. We offer a wide variety of dental services and procedures to make your visit to one of our offices the most convenient and relaxing experience. Feel free to browse around some of the services that our practices have to offer.

General Dentistry

Healthy smiles that last a lifetime.

When you meet someone for the first time, your smile is often the first thing this person will notice about you. We all want to have a healthy and beautiful smile, and general dentistry can help you obtain that excellent smile.

Learn More

Family Dentistry

Dentistry through all stages of life.

We all want the best for our families, which is why it is important to ensure they have good oral health. To keep your entire family smiling and healthy, it is important to visit a family dentist every six months.

Learn More

Cosmetic Dentistry

Brightening your smile.

Have you ever looked at your smile in the mirror and found yourself wishing that it was more beautiful? If so, you’re not alone. Most people wish they had a better-looking smile, and with cosmetic dentistry, that is now possible.

Learn More

Restorative Dentistry

Bringing you the smile that you deserve.

Do you have damaged teeth or need to improve the look of your smile? If you answered yes, then restorative dentistry may be right for you. Restorative dental procedures can help repair damaged or missing teeth and restore your ability to chew and bite correctly.

Learn More

Orthodontics

Straightening your smile.

Do you wish that you had straighter teeth? Thanks to orthodontics, a straighter smile is within reach. While you may associate orthodontics with teenagers, that is not always the case. Many adults also wear orthodontics to help them straighten their teeth.

Learn More

Emergency Dentistry

Healthy teeth when you need it most.

When a dental emergency happens, it is important to know the steps you should follow for receiving treatment. It is important to treat dental emergencies seriously to avoid the risk of permanent damage to your smile.

Learn More

Focused on you.

We are commited to your care and long-term oral health.

Dentist Near Me.

We are your trusted, local and friendly dental practice.

Join Our Team.

Join our friendly team of dental professionals

Schedule Appointment

Request an appointment with our team!
Request Appointment