Implants dentaires multiples

S'il vous manque plusieurs dents, elles peuvent être remplacées par un pont sur implants. De nombreux patients et cliniciens préfèrent les implants dentaires à un pont classique ou à une prothèse partielle amovible, car ils offrent un confort et une fonction masticatoire optimaux à long terme.

Pourquoi nous choisir pour vos soins dentaires ?

DENTISTES HAUTEMENT EXPÉRIMENTÉS ET DÉVOUÉS

ÉQUIPE SOIGNANTE ET AMICALE

FACTURATION DIRECTE DE L'ASSURANCE

Implants à dents multiples au service de l'Ontario et des régions du grand Toronto

Quels sont les avantages d'un pont sur implant ?

  • Ressemble à vos dents naturelles
  • Confort et fonction de mastication optimaux
  • Aide à garder les os intacts

Les implants dentaires sont une solution de remplacement des dents à long terme qui ont l'apparence, la sensation et le comportement de vos dents naturelles. Ils peuvent remplacer plusieurs dents sans l'appui d'autres dents. Un pont devrait autrement être cimenté aux dents voisines, ce qui nécessite le retrait de la structure dentaire.

Un pont sur implants remplacera à la fois vos dents manquantes et une partie des racines. Il offre une excellente stabilité pour la mastication et permet de conserver la structure osseuse et faciale intacte. Avec le temps, les gencives et l'os se rétractent autour d'un bridge classique ou d'une prothèse partielle amovible. Cela peut laisser un défaut visible dans votre sourire et donner au visage une apparence creuse.

En choisissant des implants dentaires, vous n'aurez pas à vous soucier de fixer votre prothèse aux gencives ou de la faire se détacher lorsque vous mangez ou parlez. Vous pourrez les nettoyer comme vos dents naturelles et vous pourrez recommencer à manger tous les aliments, même les pommes et les épis de maïs !

Assurances et financement

Nous pensons que des soins dentaires de haute qualité doivent être accessibles à tous. C'est pourquoi la plupart de nos sites facturent directement les principaux régimes d'assurance et offrent un financement via paybrightand. Nos prix sont compétitifs pour ceux qui souhaitent payer de leur poche. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes différents !

Médecins sympathiques

Convient aux familles et aux enfants

Équipement moderne

Bureau confortable

Emplacement idéal

Ouvert les soirs et week-ends

Radiographies numériques

Peu ou pas de temps d'attente

Accepter de nouveaux patients

Informations Complémentaires

Suis-je un bon candidat pour les implants ?

Les implants dentaires sont une excellente option, quel que soit votre âge. Si vous êtes en assez bonne santé pour vous faire extraire une dent, vous pouvez vous faire poser un implant. En fait, les dentistes posent parfois des implants immédiatement après l'extraction.

Certains problèmes de santé et médicaments, y compris le tabagisme, peuvent réduire le taux de réussite des implants. Lors de votre consultation, votre dentiste évaluera votre aptitude à recevoir des implants dentaires et prendra des radiographies ou un scanner CBCT pour s'assurer que vous avez une hauteur d'os adéquate. En cas de diminution de la hauteur ou de l'épaisseur de l'os, il peut recommander une greffe osseuse.

Si vous envisagez de remplacer des dents manquantes ou une prothèse partielle par des implants dentaires, demandez une consultation virtuelle gratuite en remplissant l'évaluation virtuelle du sourire ci-dessous.

Mode de paiement et options de financement

Altima Dental est fière d'offrir à ses patients un plan de paiement d'intérêts 0% afin que nos patients puissent obtenir le traitement dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Visitez cette page pour plus d'informations sur notre plan de paiement 0%.

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus

Veuillez sélectionner un emplacement ci-dessous pour demander un rendez-vous.

Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser une question, vérifier votre assurance ou demander un rendez-vous en ligne dans l'une de nos nombreuses succursales.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Français du Canada

Multiple Teeth Implants

If you are missing multiple teeth, they can be replaced by an implant-supported bridge. Many patients and clinicians prefer dental implants over a conventional bridge or removeable partial denture because they provide optimal comfort and chewing function for the long term.

Why choose us for your dental care?

HIGHLY EXPERIENCED & DEDICATED DENTISTS

CARING & FRIENDLY TEAM

DIRECT INSURANCE BILLING

Multiple Teeth Implants Serving Ontario and the greater Toronto areas

What are the advantages of an implant-supported bridge?

  • Look and feel like your natural teeth
  • Optimal comfort and chewing function
  • Helps keep bone intact

Dental implants are a long-term tooth replacement solution that look, feel and act like your natural teeth. They can replace multiple teeth without support from other teeth. A bridge would otherwise need to be cemented to neighboring teeth, which requires the removal of tooth structure.

An implant-supported bridge will replace both your missing teeth and some of the roots. This provides excellent stability for chewing and helps keep your bone and face structure intact. Gums and bone will recede around a conventional bridge or removable partial denture over time. This can leave a visible defect in your smile and cause the face to appear sunken.

By choosing dental implants, you won’t need to worry about securing your denture to the gums or having it come loose when you eat or talk. You will be able to clean them like your natural teeth, and you can return to eating all foods – even apples and corn on the cob!

Insurance & Financing

We believe that high-quality dental care should be accessible for everyone. That’s why most of our locations direct bill major insurance plans and offer financing through paybrightand. We are priced competitively for those who wish to pay out of pocket. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

We’re Different!

Friendly Doctors

Family & Kid Friendly

Modern Equipment

Comfortable Office

Convenient Location

Open Evenings & Weekends

Digital X-Rays

Little To No Wait Time

Accepting New Patients

Additional Information

Am I a candidate for dental implants?

Dental implants are an excellent option, no matter your age. If you are healthy enough to get a tooth extracted, you can have an implant placed. In fact, dentists will sometimes place implants immediately after extraction.

Some health conditions and medications, including tobacco use, can lower implant success rate. Your dentist will assess your suitability for dental implants at your consultation and take X-rays or a CBCT scan to make sure you have adequate bone levels. In cases of decreased bone height or bone thickness they may recommend bone grafting.

If you’re considering replacing missing teeth or a partial denture with dental implants, request a free virtual consultation by completing the Virtual Smile Evaluation below.

Payment Plan & Financing Options

Altima Dental is proud to offer our patients a 0% interest payment plan so our patients can get the treatment they need, when they need it. Visit this page for more info on our 0% Payment Plan.

New Patients Always Welcome

Please select a location below to request an appointment.

Have a question or want to book an appointment?

Click on the button below to ask us a question, check your insurance, or request an appointment online at one of our many locations.

Start typing and press Enter to search

English