Bretelles transparentes Invisalign®

Obtenez un beau sourire sain avec Invisalign® - l'alternative transparente et amovible aux broches.

Les aligneurs transparents Invisalign® fonctionnent en utilisant une série de plateaux d'alignement transparents personnalisés qui sont portés pour aligner progressivement vos dents. Au fur et à mesure que vos dents bougent, votre dentiste vous changera pour un nouvel aligneur qui déplacera encore plus vos dents jusqu'à ce que votre sourire soit droit.

Pourquoi nous choisir pour vos soins dentaires ?

DENTISTES HAUTEMENT EXPÉRIMENTÉS ET DÉVOUÉS

ÉQUIPE SOIGNANTE ET AMICALE

FACTURATION DIRECTE DE L'ASSURANCE

Invisalign au service de l'Ontario et des régions du Grand Toronto

Certains d'entre nous ont la chance d'avoir des dents naturellement droites, mais un grand nombre d'entre nous doivent travailler pour cela. Traditionnellement, vous auriez besoin d'un appareil dentaire et deviez vivre avec du métal en permanence dans la bouche pendant plus d'un an. Avec Invisalign®, vous pouvez redresser vos dents, aimer votre apparence et renforcer votre confiance avec un aligneur invisible !

Avantages clés:

  • Plus d'accolades
  • Personne ne sait que vous les portez
  • Dents plus droites
  • Plus grande confiance
  • Comparable au prix des bretelles
  • Facile à nettoyer

Assurances et financement

We believe that high-quality dental care should be accessible for everyone. That’s why most of our locations direct bill major insurance plans and offer financing through paybright and we are priced competitively for those who wish to pay out of pocket. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

Informations Complémentaires

Vous avez les dents mal alignées et souhaitez avoir un moyen de les redresser sans les fils et broches que les appareils dentaires traditionnels utilisent? Grâce aux gouttières Invisalign Clear Aligners, il est désormais possible de redresser votre sourire à l'aide de gouttières amovibles qui se remarquent difficilement.

 

Libre d'être vous.

Les gouttières transparentes Invisalign® sont :

Personnalisées

Les gouttières transparentes Invisalign sont conçues spécialement pour vous à partir du matériau flexible SmartTrack® qui épouse la forme de vos dents.

Pratiques

Redressez vos dents sans interrompre votre routine. Il suffit de retirer vos gouttières pour manger vos aliments préférés et vous brosser les dents.

Abordables

Obtenez un traitement Invisalign adapté à votre budget grâce à nos prix transparents et à nos plans de paiement sans intérêt.

Premiers pas avec le traitement Invisalign®

Comment fonctionnent les gouttières transparentes Invisalign® ?

Les gouttières transparentes Invisalign® fonctionnent à l'aide d'une série de gouttières transparentes personnalisées qui sont portées pour déplacer progressivement vos dents vers l'alignement. Au fur et à mesure que vos dents se déplacent, votre dentiste vous fera passer à un nouvel aligneur qui déplacera encore plus vos dents jusqu'à ce que votre sourire soit droit. Avant de commencer, votre dentiste prendra l'empreinte numérique de vos dents pour s'assurer que les gouttières s'adaptent confortablement.

Puisque les gouttières Invisalign® Clear Aligners sont amovibles, vous pouvez facilement les retirer pendant que vous mangez ou lorsque vous vous brossez les dents, ce qui facilite grandement le processus. Si vous souhaitez redresser vos dents, Invisalign® est peut-être la meilleure option pour vous. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour une consultation afin d'en savoir plus sur la façon dont les gouttières Invisalign® Clear Aligners peuvent vous aider.

Suis-je candidat ?

Les alignements transparents Invisalign® sont efficaces pour traiter de nombreux types de cas différents chez les adultes, les adolescents et les jeunes, notamment :

  • Dents encombrées
  • Dents tordues
  • Dents écartées
  • Sur-occlusion
  • Sous-occlusion
  • Occlusion croisée
  • Morsure ouverte

Mouvements prévisibles. Résultats prouvés.

Avec plus de 9 millions de transformations de sourire dans le monde, les gouttières transparentes Invisalign® sont un moyen de premier choix pour redresser les dents sans appareil dentaire. Réservez votre consultation gratuite dès aujourd'hui et découvrez ce que le traitement Invisalign peut faire pour vous.

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'Invisalign® ?

Invisalign® est le moyen cliniquement prouvé et presque invisible de redresser les dents sans appareil dentaire en métal. Le traitement Invisalign utilise des gouttières amovibles en plastique transparent qui sont portées jour et nuit pour amener progressivement vos dents dans la position souhaitée.

Combien coûte un traitement Invisalign ?

Nous rendons le traitement Invisalign abordable grâce à des prix transparents et des plans de paiement sans intérêt. Vous aurez besoin d'un rendez-vous de diagnostic pour obtenir un devis écrit qui est valable pendant 3 mois. Étant donné qu'Invisalign fait partie des traitements orthodontiques, ces coûts peuvent donner lieu à un remboursement par l'assurance maladie.

Combien de temps dure un traitement Invisalign ?

Le traitement Invisalign peut être achevé en 6 mois seulement, la durée moyenne du traitement étant d'environ 12 à 18 mois. La durée de votre traitement dépendra de vos besoins individuels, déterminés par votre dentiste.

À quelle fréquence dois-je porter mes gouttières Invisalign ?

Vous devrez porter vos gouttières jour et nuit pendant environ 20 à 22 heures par jour. Chaque jeu de gouttières est porté pendant environ 1 à 2 semaines et est ensuite remplacé par le jeu suivant de la série jusqu'à ce que votre traitement soit terminé.

Le traitement Invisalign est-il réservé aux adultes ?

Non, tant que vous avez toutes vos dents permanentes, vous pouvez bénéficier d'Invisalign. Nous proposons également Invisalign Teen® - une option orthodontique alternative conçue spécifiquement pour les adolescents. Nos orthodontistes peuvent utiliser les gouttières Invisalign pour traiter les enfants âgés de 7 à 11 ans.

De quoi sont faites les gouttières Invisalign et à quoi ressemblent-elles ?

Les gouttières transparentes Invisalign sont fabriquées en SmartTrack®, un matériau élastique composé d'une résine polyuréthane de qualité médicale, sans bisphénol A (BPA). Ce matériau thermoplastique est fabriqué sur mesure pour former des gouttières transparentes et fines. Elles sont lisses au toucher et ne présentent pas d'arêtes vives, ce qui vous permet d'éviter les ulcères.

Puis-je manger et boire en portant mes gouttières Invisalign ?

Les gouttières Invisalign sont faciles à retirer, ce qui vous permet de continuer à consommer vos aliments, collations et boissons préférés sans vous sentir mal à l'aise. Cela évite également que les gouttières ne se tachent et ne s'abîment, et vous permet de maintenir votre hygiène buccale.

Y a-t-il des effets secondaires au traitement Invisalign ?

Comme pour les traitements conventionnels, vous pouvez ressentir une pression temporaire lorsque vous portez vos aligneurs Invisalign pendant les 2-3 premiers jours après chaque nouvelle série. Les gouttières Invisalign peuvent temporairement affecter la parole de certaines personnes, et vous pouvez avoir un léger zézaiement pendant un jour ou deux jusqu'à ce que votre bouche s'adapte.

Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser une question, vérifier votre assurance ou demander un rendez-vous en ligne dans l'une de nos nombreuses succursales.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Français du Canada

Invisalign® Clear Braces

Achieve a beautiful, healthy smile with Invisalign® – the clear and removable alternative to braces.

Invisalign® Clear Aligners work by using a series of customized clear aligner trays that are worn to gradually move your teeth into alignment. As your teeth move, your dentist will switch you to a new aligner that will shift your teeth even more until your smile is straight.

Why choose us for your dental care?

HIGHLY EXPERIENCED & DEDICATED DENTISTS

CARING & FRIENDLY TEAM

DIRECT INSURANCE BILLING

Invisalign Serving Ontario and the greater Toronto areas

Some of us are blessed with naturally straight teeth but a large number of us have to work for it. Traditionally, you would require braces and have to live with metal permanently in your mouth for upwards of a year. With Invisalign® you can straighten your teeth, love the way you look, and boost your confidence with an invisible aligner!

Key Benefits:

  • No more braces
  • No one knows you’re wearing them
  • Straighter teeth
  • Higher confidence
  • Comparable to the price of braces
  • Easy to clean

Insurance & Financing

We believe that high-quality dental care should be accessible for everyone. That’s why most of our locations direct bill major insurance plans and offer financing through paybright and we are priced competitively for those who wish to pay out of pocket. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

Additional Information

Do you have crooked teeth and wish there was a way to straighten them without the wires and brackets that traditional dental braces use? Thanks to Invisalign® Clear Aligners, it is now possible to straighten your smile using aligners that are comfortable, removable and almost completely invisible.

 

Free to be you.

Invisalign® clear aligners are:

Customized

Invisalign clear aligners are designed just for you from flexible SmartTrack® material that moulds to the shape of your teeth.

Convenient

Straighten your teeth without interrupting your lifestyle. Simply remove your aligners to eat your favourite foods and brush your teeth.

Affordable

Get Invisalign treatment that fits your budget with our transparent pricing and interest-free payment plans.

Getting Started with Invisalign® Treatment

How do Invisalign® Clear Aligners work?

Invisalign® Clear Aligners work by using a series of customized clear aligner trays that are worn to gradually move your teeth into alignment. As your teeth move, your dentist will switch you to a new aligner that will shift your teeth even more until your smile is straight. Your dentist will take digital impressions of your teeth before starting to ensure that the aligners fit comfortably.

Because Invisalign® Clear Aligners are removable, you can easily take them out while you eat or brush your teeth, making the process of straightening your teeth much easier. If you want to straighten your teeth, Invisalign® may be the best option for you.

Am I a Candidate?

Invisalign® Clear Aligners are effective in treating many different case types in adults, teens and youth, including:

  • Crowded Teeth
  • Crooked teeth
  • Gap teeth
  • Overbite
  • Underbite
  • Crossbite
  • Open bite

Predictable movements. Proven Results.

With more than 9 million smile transformations worldwide, Invisalign® clear aligners are a leading way to straighten teeth without braces. Book your free consultation today, and see what Invisalign treatment can do for you.

Frequently Asked Questions

What is Invisalign®?

Invisalign® is the clinically proven, nearly invisible way to straighten teeth without metal braces. Invisalign treatment uses removable, clear plastic aligners that are worn day and night to gradually move your teeth into the desired position.

How much does Invisalign treatment cost?

We make Invisalign treatment affordable with transparent pricing and interest-free payment plans. You will need a diagnostic appointment to get a written quote which is valid for 3 months. Since Invisalign falls under orthodontic treatment, these costs may qualify for health insurance reimbursement.

How long does Invisalign treatment take?

Invisalign treatment can be completed in as little as 6 months, with average treatment times of around 12-18 months. Your treatment length will depend on your individual needs as determined by your dentist.

How often do I wear my Invisalign aligners?

You will need to wear your aligners day and night for approximately 20-22 hours per day. Each set of aligners is worn for about 1-2 weeks and is then replaced with the next set in the series until your treatment is complete.

Is Invisalign treatment only for adults?

No, as long as you have all of your permanent teeth, you may be suitable for Invisalign. We also offer Invisalign Teen® – an alternative orthodontic option designed specifically for teenagers. Our orthodontists can use Invisalign aligners to treat children 7-11 years old.

What are Invisalign aligners made of and what do they look like?

Invisalign clear aligners are made of SmartTrack®, an elastic aligner material made of a medical grade polyurethane resin that is Bisphenol-A (BPA) free. This thermoplastic material is custom-made into thin, clear aligners. They are smooth to the touch without any sharp edges to ensure you can avoid ulcers.

Can I eat and drink while wearing my Invisalign aligners?

Invisalign aligners are easy to remove, so you can still enjoy your favorite foods, snacks and drinks without feeling uncomfortable. This also prevents the aligners from staining and damaging and ensures you are able to maintain your oral hygiene.

Are there any side effects from Invisalign treatment?

As with conventional treatments, you may feel temporary pressure when you’re wearing your Invisalign aligners for the first 2-3 days after each new set. Invisalign aligners can temporarily affect the speech of some people, and you may have a slight lisp for a day or two until your mouth adjusts.

Have a question or want to book an appointment?

Click on the button below to ask us a question, check your insurance, or request an appointment online at one of our many locations.

Start typing and press Enter to search

English