Dentiers partiels

Nos dentistes et hygiénistes se concentrent sur la prestation de soins doux et compatissants dans un environnement convivial et moderne. Nous nous concentrons toujours sur le diagnostic fondé sur des preuves, l'éducation des patients et la collaboration avec vous pour élaborer un plan de traitement qui correspond à vos objectifs de santé bucco-dentaire.

Pourquoi nous choisir pour vos soins dentaires ?

DENTISTES HAUTEMENT EXPÉRIMENTÉS ET DÉVOUÉS

ÉQUIPE SOIGNANTE ET AMICALE

FACTURATION DIRECTE DE L'ASSURANCE

Prothèses partielles au service de l'Ontario et des régions du Grand Toronto

Les dents manquantes ne doivent pas être manquantes pour toujours ! Nous pouvons combler les lacunes de votre sourire avec des prothèses partielles qui ressembleront et agiront comme vos anciennes dents naturelles.

Les prothèses partielles contribueront non seulement à votre santé bucco-dentaire globale, mais contribueront également à votre sourire parfait! Perdre accidentellement une dent ou se faire enlever une dent problématique n'est pas un problème. Les prothèses partielles remplissent votre sourire et vous aident à maintenir des dents et des gencives saines.

Les prothèses partielles sont utilisées pour combler les lacunes dans votre bouche afin d'améliorer la santé bucco-dentaire globale et d'améliorer votre sourire. lorsque les dents restantes ne sont pas suffisamment saines pour supporter des structures dentaires telles que des ponts ou lorsque plusieurs dents manquent. Ils sont attachés aux dents environnantes mais peuvent être facilement retirés à tout moment pour le nettoyage, le sommeil, etc.

Avantages clés:

  • Comblez les lacunes de votre sourire
  • Les prothèses partielles vous permettront d'avoir une bouche forte pour mâcher et manger des aliments tuf
  • Aidera à améliorer la santé bucco-dentaire en remplaçant les lacunes et/ou les dents problématiques.
  • Donnez-vous la confiance nécessaire pour sourire et montrer vos dents !

Les prothèses partielles sont faites d'un moule en résine et sont nécessaires lorsque les dents restantes ne sont pas assez saines pour supporter des structures dentaires comme des ponts ou lorsque plusieurs dents manquent. Ils sont attachés aux dents environnantes mais peuvent être facilement retirés à tout moment pour le nettoyage, le sommeil, etc. Ils aident beaucoup à sourire en confiance, à mâcher et à décomposer certains aliments et à améliorer votre santé bucco-dentaire.

Assurances et financement

Nous pensons que des soins dentaires de haute qualité doivent être accessibles à tous. C'est pourquoi la plupart de nos sites facturent directement les principaux régimes d'assurance et offrent un financement via paybrightand. Nos prix sont compétitifs pour ceux qui souhaitent payer de leur poche. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes différents !

Médecins sympathiques

Convient aux familles et aux enfants

Équipement moderne

Bureau confortable

Emplacement idéal

Ouvert les soirs et week-ends

Radiographies numériques

Peu ou pas de temps d'attente

Accepter de nouveaux patients

FAQ

Puis-je dormir avec ma prothèse partielle ?

Non, dormir avec vous Les prothèses partielles donnent à vos gencives une chance de se reposer et de récupérer afin qu'elles soient prêtes à recevoir votre prothèse le lendemain.

Puis-je manger avec ma prothèse partielle?

Oui, manger deviendra en fait une expérience plus agréable et agréable avec les prothèses partielles. Commencez lentement avec des aliments mous et progressez jusqu'à mâcher des aliments fermes et épais s'ils font partie de votre régime alimentaire normal.

Quelle est la différence entre un bridge et une prothèse partielle ?

Un pont s'attache en permanence à des dents saines et solides. Les prothèses partielles se fixent sur les dents existantes mais peuvent être facilement retirées à tout moment.

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus

Veuillez sélectionner un emplacement ci-dessous pour demander un rendez-vous.

Vous avez une question ou souhaitez prendre rendez-vous ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous poser une question, vérifier votre assurance ou demander un rendez-vous en ligne dans l'une de nos nombreuses succursales.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Français du Canada

Partial Dentures

Our dentists and hygienists focus on providing gentle and compassionate care in a friendly and modern environment. We always focus on evidence based diagnosis, patient education, and working with you to build a treatment plan that aligns with your oral health goals.

Why choose us for your dental care?

HIGHLY EXPERIENCED & DEDICATED DENTISTS

CARING & FRIENDLY TEAM

DIRECT INSURANCE BILLING

Partial Dentures Serving Ontario and the greater Toronto areas

Missing teeth don’t have to be missing forever! We can fill the gaps in your smile with partial dentures that will look and act like your old natural teeth.

Partial Dentures will not only help with your overall oral health they will also contribute to your picture perfect smile! Accidentally losing a tooth or having a problem tooth removed isn’t an issue. Partial dentures fill in your smile and help you maintain healthy teeth and gums.

Partial dentures are used to fill gaps in your mouth to improve overall oral health and improve your smile. when remaining teeth are not healthy enough to support dental structures like bridges or when multiple teeth are missing. They are attached to surrounding teeth but can be easily removed at any time for cleaning, sleeping, etc.

Key Benefits:

  • Fill in the gaps in your smile
  • Partial dentures will allow you to have a strong mouth for chewing and eating tuff foods
  • Will help Increase oral health by replacing gaps and or problem teeth.
  • Give you the confidence to smile and show your teeth!

Partial dentures are made of a resin mould and are required when remaining teeth are not healthy enough to support dental structures like bridges or when multiple teeth are missing. They are attached to surrounding teeth but can be easily removed at any time for cleaning, sleeping, etc. They help a great deal with smile confidence, chewing and breaking down certain foods and improving your oral health.

Insurance & Financing

We believe that high-quality dental care should be accessible for everyone. That’s why most of our locations direct bill major insurance plans and offer financing through paybrightand. We are priced competitively for those who wish to pay out of pocket. If you have any questions, please do not hesitate to contact us.

We’re Different!

Friendly Doctors

Family & Kid Friendly

Modern Equipment

Comfortable Office

Convenient Location

Open Evenings & Weekends

Digital X-Rays

Little To No Wait Time

Accepting New Patients

FAQ

Can I sleep with my Partial Dentures in?

No, sleeping with you Partial dentures out gives your gums a chance to rest and recover so they will be ready for your dentures to go back in the next day.

Can I eat with my Partial Dentures in?

Yes, eating will actually become a more pleasant, enjoyable experience with Partial Dentures. Start slow with soft foods and work your way up to chewing firm, tuff foods if they are a part of your normal diet.

What’s the difference between a bridge and Partial Dentures?

A Bridge permanently attaches to strong healthy teeth. Partial Dentures clasp on to existing teeth but can be easily removed at anytime.

New Patients Always Welcome

Please select a location below to request an appointment.

Have a question or want to book an appointment?

Click on the button below to ask us a question, check your insurance, or request an appointment online at one of our many locations.

Start typing and press Enter to search

English